Complement 2 revenu

Arrondir ses fins de mois grâce au Poker

Rien qu’à l’intitulé, certains répliquerait qu’ils ne sont pas fans de jeux d’argent. Mais ici, la question n’est pas de gagner de l’argent en jouant au poker mais plutôt en étant croupier ! Vous savez, cette personne qui distribue les cartes et qu’on remarque à peine… L’idée ne vous est jamais venue à l’esprit que vous pouviez compléter vos revenus en devenant cette personne ? Et pourtant c’est envisageable ! D’autant plus qu’un croupier est très bien rémunéré !

Que fait exactement un croupier ?

Vous vous demandez sûrement comment un simple distributeur de cartes peut-il être bien payé ! Alors détrompez-vous car être croupier ne s’arrête pas à la distribution des cartes et des jetons. Le croupier est également chargé de la gestion de la table toute entière. Dérapages, tricheries, disputes, bagarres,… le croupier doit être en mesure de réagir vite, bien qu’il soit aidés par les agents de sécurité.

Quelles qualifications pour un croupier ?

Vous l’aurez compris, la tâche d’un croupier n’est pas de tout repos ! C’est pour cette raison qu’il existe une formation spéciale pour devenir croupier bien qu’en principe, toute personne ayant l’âge légal de travailler peut en devenir un. La formation est obligatoire car elle va vous aider à mieux gérer tout ce qui pourrait survenir autour de la table dont vous vous occupez, mais les principales qualités que vous devez avoir pour entrer dans le métier sont l’esprit d’observation, une vive réactivité et un sang-froid.

Pourquoi est-ce un bon complément de revenus ?

En plus du côté financier qui est très attrayant, le métier de croupier est assez flexible dans ses horaires étant donné que la plupart des parties se jouent principalement en soirée. Cela vous offre donc le temps de jongler entre un travail de jour et ce complément de revenus. En outre, avec le phénomène poker qui devient de plus en plus en vogue, vous n’aurez aucun problème à être rapidement embauché dès que vous serez qualifié.

Le métier de croupier vous semble soudain plus intéressant ? Pourquoi ne pas en faire une seconde carrière ? Et si en plus de vouloir arrondir vos fins de mois, vous aimez suivre les jeux de stratégies, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable…

Philosophez concernant notre post.

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Sept. 2018Les astuces à connaître sur le prélèvement à la source : taux neutre ou individualisé ?103 vues
  2. 19 Août 2018Le montant du smic est encore discutable118 vues
  3. 4 Juil. 2018Un salarié peut-il cumuler plusieurs emplois ?211 vues
  4. 6 Mai 2018Améliorez vos revenus avec une formation spécialisée257 vues
  5. 18 Mars 2018L’attestation des comptes par un expert-comptable agréé : qu’est-ce que c’est ?365 vues
  6. 4 Déc. 2017Assurez vous de bons revenus de retraite !424 vues
  7. 1 Oct. 2017Trouvez un emploi avec cette formation en soins palliatifs601 vues
  8. 16 Sept. 2017L’expertise comptable et sociale par un cabinet de plus de 25 ans d’expérience546 vues
  9. 9 Sept. 2017Des compétences certifiées476 vues
  10. 15 Août 2017Pourquoi une formation vous apporte un plus ?499 vues